Dîner Parisien Juin 07

Nous nous sommes retrouvés chez votre serviteur, avec Tarif, François, et Laurent N. Pour fêter nos retrouvailles, nous avons bu. Comme nous sommes gens qui buvons très peu, l'alcool nous est vite monté à la tête, et je n'ai pas pensé à photographier les très jolies pipes de Tarif, une Bengt Carlson, trois Talbert, dont une morta sablée, une Eltang golden contrast que les plus anciens connaissent, puisque l'un d'entre nous se l'était offert pour ses cinquante ans... et aussi un briquet Dunhill magnifique, copie conforme des Corona Old Boy que nous connaissons.

Après avoir arrosé nos retrouvailles, nous nous sommes rendus, en métro ! à notre restaurant habituel, à Pigalle. Profitons-en, l'année prochaine il faudra nous cacher...

Carl-Franz finit par arriver, les bras chargés puisqu'il apporte 4000 chenillettes que nous avions commandées par son intermédiaire.

Nous sortons nos pipes, nos tabacs, c'est l'avantage d'avoir une table ronde, on peut poser tout ça, je ne dis pas ranger, au milieu.

Nous sortons nos pipes, nos tabacs, c'est l'avantage d'avoir une table ronde, on peut poser tout ça, je ne dis pas ranger, au milieu.

Alain nous a manqué, lui qui est beaucoup plus organisé que nous, et pense toujours aux pochettes pour emmener des échantillons - mais bien sur ça n'est pas la seule raison de regretter son absence !

Voilà, on espère être plus nombreux la prochaine fois, on aura plein de nouvelles choses à goûter, à montrer, et si l'on veut fumer ensemble dans un restaurant, il nous faudra nous dépêcher cet hiver !